Une ombre du passé

Nouvelle illustration avec Clip Studio Paint. Cette fois, j’ai plutôt surpasser mes habitudes. D’abord une vue de haut en trois quart, un défi qui m’a longtemps tourmenté, accompli grâce à ce dessin. Je me suis aussi bien amusé avec les jeux de lumière et d’ombre, pour travailler l’ambiance. Le principal point que je dois encore améliorer est l’effort requis pour le travail (une quinzaine d’heures (avec exactement soixante-six calques de dessins 🤨))

J’ai pas mal galéré pour la gestion des couleurs, qui mélangeait des tonalités complètement discordantes. Les effets d’ombre également, notamment pour l’alter de Sankari à l’arrière, qui a longtemps gardé une affreuse saturation de teinte…

Je disais donc, ce charmant personnage se nomme Sankari. Il s’est réincarné dans un monde fantastique, où il a perdu la mémoire et essaiera de reconstruire sa vie. Je vous invite à lire son histoire originale sur Wattapad, écrit par ce chère Norwynn 😉

One Reply to “Une ombre du passé”

  1. sur ce dessin tu t’es vraiment surpassé c’est celui que je préfère de tous, même plus que le dessin de Mikoto. Le jeux de lumière est très bien fait et l’ensemble du dessin est propre.
    Tu d’améliore toujours en dessin digital et j’en suis toujours plus impressionner, un grand bravo.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *