Arigatou Toriyama sensei !

Akira Toriyama (Dragon Ball) nous a quitté début mars de cette année. Pour faire honneur à ce mangaka historique, je suis un peu sortie de ce que je dessine d’habitude.

Pareillement que l’animation de Jeff, j’ai terminé ce dessin bien plus tôt que je l’ai publié. C’est pourquoi cet hommage à l’air un peu à la ramasse, mais c’est plutôt ma fréquence de publication qui est à la ramasse.

Personnellement, je n’étais pas une très grande fan de Dragon Ball. Cependant, un ami m’a proposé de dessiner un fanart pour lui faire honneur. C’est après m’être entraînée pour imiter le style de Toriyama que je me suis rendue compte que j’aimais beaucoup ses dessins.

Pour les outils, c’est du feutre à alcool. Initialement, j’avais commencé avec un dessin numérique, mais c’était tellement un carnage que je suis repassée au traditionnel. Au fait, je regarde l’anime « Jojo bizarre aventure » en ce moment (quel rapport…) et je suis devenue une adepte des muscles ! Quand je dessinais le corps de Goku, je pensais toujours étrangement à celui Jojo… Bref, ça à l’air très bizarre comme ça, mais je pense que je me pencherai davantage sur le corps humain et les muscles pour mes futures dessins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *