Figurines en pâte Fimo

Voici 3 figurines modelées grâce à de la pâte Fimo. C’était la première fois que j’en utilisais, et c’était plutôt galère, mais franchement, ça donne de bons résultats. Il y a des chances que j’en refasse un de ces jours… Ça fait déjà plusieurs mois que je les ai faites, j’ai un peu tardé à vous les montrer, mais j’espère qu’elles vous plairont 😏

Petite présentation individuelle de chaque figurine :

Monukuma (Danganronpa) : j’ai pas mal galéré pour celui-ci à cause de la manipulation de pâte noire et blanche. Je vais vous avouer, j’ai passer une fine couche de peinture blanche pour camoufler un peu les traces de doigts grises… 🙄 De plus, c’est le plus grand de tous : presque 7 cm de haut.

14/02/2022

Mokke (Toilet-bound Hanako-kun) : malgré ses détails, celui-ci était plutôt amusant à faire. Du haut de ses 4 cm, il est entièrement fait en pâte Fimo, sauf le sceau qui est peint.

15/02/2022

Mafumafu : Et enfin le dernier de la trilogie… *soupir*… Pas de commentaire pour lui. Je le montre simplement parce que j’y ai mis beaucoup de cœur (et surtout de mal) à le faire. Cependant je le trouve pas des plus délirant. Ces temps-ci, je suis assez intéressée par les utaite (chanteurs japonais pour faire court). C’est pourquoi j’ai voulu faire référence à mon très chère Mafumafu. Mais, hum, il m’a donné du fil à retordre celui-là, surtout ces *Argh !* MAUDITS CHEVEUX ! J’ai même dû le recommencer complètement à un moment… Néanmoins, il n’empêche que c’est la première de mes figurines à avoir zéro peinture !

17/04/2022

Finalement, je me rend compte que c’est la première fois que je publie quelque chose d’autre que des dessins sur ce blog… Maintenant, va falloir qu’il y ait une section « Autres » dans le menu…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *